La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon retour qui n'en est pas un ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tribu Index du Forum -> Public -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heko
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:36 (2008)    Sujet du message: mon retour qui n'en est pas un ^^ Répondre en citant

Bonjour aux membres de la tribu,
Ce petit post pour vous faire par de ma pensée.
depuis quelques jours, je suis revenu sur dofus ,pour voir un peu l'evolution et faire des petits coucou.J'ai ete amenner à croisé certains d'entre vous et cela ma d'ailleurs fait extremement plaisir^^
De plus j'ai entendu dire que je revenais et que certains ex membres penser à revenir chez les disciples, donc je voudrais eclaircir quelque points.
Primo :
Je ne rejoue que de facon breve et n'ai aucune intentions de rejouer au meme rythme qu'avant ,ma vie IRL me prenant beaucoup de temps et ce n'est pas pour me deplaire.

Secundo :
Je ne sais pas ce qui s'est passer à mon depart, ni pourquoi vous avez quittez les disciples, et peu en importe les raisns, si vous avez cru faire bon de le faire, vous avez eus raison

Tertio :
Si certaines personnes de la tribu voudrais rejoindre les disciples de par le fait que je rejoue de temps à autre, sachez que ca me touche, mais vous ne le feriez pas pour les bonnes  raisons.

Quarto :
Jamais je ne me permettrais de ( debaucher ) un membre de la tribu au profit des disciples.

Quinto :
Merci pour vos temoignages de sympathie IG, cela ma réellement fait plaisir ^^

Bien sur que j'aimerais que nous nous retrouvions tous dans la meme guilde, mais je ne joue plus assez pour vouloir et pouvoir mener à bien une telle affaire, donc sachez que je rejouerais avec plaisir avec les membres de la tribu quand je parcourirais les maps de dofus, mais je doit etre honnete, vous ne risquerais de m'y  croisé que trés peu.
Sur ce , je vous souhaite bon jeu, et n'oubliez pas que l'on ne remonte pas le temps et que meme si vous etiez ammenez pour X ou Y raisons à revenir chez les disciples, je pense que vous seriez decus car on y retrouveras jamais la magnifique ambiance qui etais de rigueur en ces temps lointoin et nostalgique^^

Bon jeu à tous et au plaisir de vous croisé IG ou par le biais de ce forum.

Heko, votre humnle serviteur ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:41 (2008)    Sujet du message: mon retour qui n'en est pas un ^^ Répondre en citant

wahou heko serviteur....

tu as bien changé ( ou alors nan tu deconnes^^)

gros poutous et a bientot

tu connais nos pseudos alors mp nous qd tu le souhaites Okay

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Heko
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: mon retour qui n'en est pas un ^^ Répondre en citant

caligulae a écrit:
wahou heko serviteur....
tu as bien changé ( ou alors nan tu deconnes^^)

Non non,je deconne pas ^^ je voulais juste qu'il n'y ai pas de quiproquos ^^
bisous à tous mes exs chers membres^^
caligulae
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: mon retour qui n'en est pas un ^^ Répondre en citant

passer de "la poutre de bamako" a "serviteur" c'est quand meme beaucoup hihi

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
boku
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: mon retour qui n'en est pas un ^^ Répondre en citant

bon retour serviteur Okay

"Je ne rejoue que de facon breve"
c vite dit par rapport a aujourdhui hihi-161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" />

Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:31 (2008)    Sujet du message: mon retour qui n'en est pas un ^^ Répondre en citant

hihi hekooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mon meneur chéri (et oui tu est resté mon meneur pour moi :p) jsui super heureux de te revoir et davoir pu rejoué a lancienne avec toi gros et enorme bizoux a toi  Okay

quand tu veut on boit un cou
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:55 (2008)    Sujet du message: mon retour qui n'en est pas un ^^ Répondre en citant

Ah et voilà ton message rapporte la nostalgie du bon vieux temps.
Que la force continue d'être avec toi .& j'en profite pour faire plein de gros bisous aussi à tous les anciens (sauf à Boku biensur).
Et c'est vrai que le coup du "serviteur" amenerait presque à se demander si c'est bien toi l'auteur de ce message... ;-)
A plus tard Heko et à plus tard la tribu.
Athé qui ne vous oublie pas. =)
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: mon retour qui n'en est pas un ^^ Répondre en citant

hihihi merci pour tout

un petit coucou de temps a autre fera toujours le pus grand bien
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 07:35 (2008)    Sujet du message: mon retour qui n'en est pas un ^^ Répondre en citant

Heu ... plop hihi moi je te connais pas mais tu as l'air très très très très très très très très très très  TRES   sympa ^^"

Donc mp moi pour voir:p

/w the-whitemage
Heko
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

Petit coucou à tous mes ami(e)s de dofus et meilleurs voeux à eux , que ce soit l'arme du chaos, les disciples de kamakura ou vous mêmes la tribu ^^
Un bisous à tous ceux qui se souviendront de moi ( en bien ou en mal ) ^^
Heko un meneur parfaitement intraitable ( enfin si vu que plus de persos ni de guilde ^^

Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: mon retour qui n'en est pas un ^^ Répondre en citant

Coucouuuuuuuuuuuu hekooo bonne année meilleurs voeux et out le tralala on connai tous la chanson Very Happy bisous a toi et bisous a toute la tribu par la mm occasion gros gros bisous a tous vous me manqué Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:43 (2012)    Sujet du message: piv piv Répondre en citant

Salut mon petit Piv, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^ J'espère que tout va bien et que tu as enfin repris une vie << normale >> hihi embrasse toute ta petite equipe de st cham pour moi Wink
caligulae
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:15 (2012)    Sujet du message: mon retour qui n'en est pas un ^^ Répondre en citant

gros bisous ma petite patate et tous mes voeux de bonheur !

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: mon retour qui n'en est pas un ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tribu Index du Forum -> Public -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange