La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Venue de Drasah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tribu Index du Forum -> Public -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drasah
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:03 (2008)    Sujet du message: La Venue de Drasah Répondre en citant

La première rencontre de Drasah avec un membre de La Tribu se déroula un soir de Flovor, dans une taverne non loin de la Banque d'Astrub. Le jeune disciple du Dieu Joueur était, une fois encore, affalé sur une table, une chopine à la main lorsqu'il pensa : Oh non, ma femme va encore gueuler pcq je rentre trop tard...hips... je vais rentrer. Il se leva alors et, ayant fait trois pas, à peine, il se prit les pieds dans une Guenille et tomba par terre, le nez dans la bierre que certains fous laissaient s'écouler par terre plutot que dans leur bouche... Drasah s'emporta vivement et demanda en hurlant à qui appartenait cette cape ridicule. Le tavernier le regarda d'un regard méprisant qu'il réservait aux ivrognes qui hantaient sa taverne et lui cracha :
- Regarde peut-être en dessous...
- Pas con ca...héhé
Il releva alors la cape et découvrit une ravissante jeune femme, ravissante mais ivre morte et à moitié endormie. Drasah la regarda un moment puis elle ouvrit les yeux et, ni une ni deux, elle lui colla une giffle dont il se souvient encore aujourd'hui.
- Non mais ça va aller de reluquer mon corps comme ça ? espèce de Porkass dégenté aux parents de Bwork ! T'es même pas un Porkass, jsais pas en fait si t'es un Porkass ou un Trool mais en tout cas, tes parents ils t'ont pas raté, va te faire refaire, bworky !
- Je suis désolé, s'excusa le jeune Chaton devant la furie qui s'élevait face à lui, je me suis prit les pieds dans votre cape et je suis tombé alors je voulais savoir à qui elle appartenait alors je l'ai soulevée et je vous ai trouvée...
- MMMouai, t'as de la chance que je sois de bonne humeur. Bon, viens, buvons un coup pour oublier ce malentendu
- Ouai ! Buvons, tu me plais Very Happy
- Ouaiiii !

Ils passèrent la nuit à boire et furent jettés hors de la taverne vers 3-4 heures du matin. Ils continuèrent donc la nuit chez la charmante jeune fille qui, il l'apprit plus tard, se nommait Muaddib. Ils se revirent quelques fois et ils s'amusèrent à tapper des Dragoeufs, les pauvres... Ils s'entendaient bien mais un soir, Muaddib le regarda droit dans les yeux comme lorsqu'elle voulait lui faire avouer quelque chose ou que pire, elle lui annonçait que ce soir, ils ne boiraient pas ! Il n'aimait pas ce regard mais alors pas du tout ! Elle le fixa quelques temps puis d'une voix plus froide que d'habitude, elle lui demanda :

- Ecoute Dras', je t'aime beaucoup, tu es vraiment un écaflip sympa, tu me fais rire, tu es drôle, tu combats plutôt bien et on s'amuse bien Smile Mais j'ai reçu une très sale nouvelle, quelque chose que tu ne m'avais jamais dit... Amayiro m'a contacté par Tofu spécial, il est très content car je lui ai parlé de toi et il n'avait plus eu de nouvelles de toi depuis plus de 7 ans, ils t'ont cherché partout et il parait que tu étais parti de Bonta, maintenant, on se connaitbien, explique moi ça...

Drasah soupira, il savait qu'un jour cette histoire le rattraperait... Il soupira, une larme glissa le long du pelage de sa joue pour finir par tomber sur les doigts de la jeune Craêtte. Elle le remarqua et prit un air attristé, il le remarqua et dit :

C'est une très longue histoire, on a le temps je suppose... Bien, ma mère était une charmante Ecaflipette du nom de Setrac, elle était Bontarienne et, un jour qu'elle fauchait du blé dans les champs autour de la Cité Blanche lorsque des Brakmariens lui tombèrent dessus, un de ces raids que la Cité Blanche subit au moins trois fois par mois. Setrac était la plus belle écaflipette de tout le territoire bontarien, elle fut immédiatement repérée par un groupe de Brakmariens qui se jettèrent sur elle et qui la violèrent, frappèrent et qui la laissèrent ensuite, inerten au pied des remparts de Bonta. Lorsqu'Amayiro la retrouva, il crut qu'il était trop tard mais non, ma mère était dans le comat. Un comat qui dura près de 7 mois durant lesquels je grandis dans son ventre. Après les 7 mois nécessaires à la gestation d'un petit écaflip, ma mère se réveilla et dit à Amayiro "Il arrive, prends en soin..."
Elle accoucha dans des souffrances abominables et tout le monde crut qu'elle y passerait et moi de même. Mais on, ma mère était forte très forte, elle accoucha et regarda une dernière fois Amayiro, les yeux pleins de larmes, en  lui murmurant : "Pile ou Face mon ami ? Au fond, la vie n'est qu'un Hasard éternel... Nous nous reverrons...".
J'ai alors grandi et Amayiro me donna le nom des dernières paroles de ma mère. Je suis devenu un excellent guerrier Bontarien et, lors de mes 16 ans, j'étais le meilleur des guerriers mineurs mais je n'avais toujours pas vu le dehors. C'est alors que, cette nuit-là, je me suis glissé en dehors des murailles et j'ai chevauché à dos de dinde jusqu'aux abords de Brakmar ou j'ai renvoyé ma dinde. Je me suis approché d'un guerrier, je l'ai aggripé par derrière et, sortant mon épée, je la lui enfonçai en plus profond de son corps en y mettant toute la rage dont j'étais capable. Malheur alors, les Guerriers de Brakmar sont des Chafers, les lames n'ont aucun effet sur eux, il donna l'alerte et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouvai encerclé par quantité de Chafers, je ne pouvais rien faire.
C'est alors qu'il y eut une apparition, une sacrieure aux grandes ailes blanches apparut dns le ciel et se glissa à mes cotés, elle hurla "Punition, Assaut, Assaut, mouhahahah, fuyez bandes de lâches !" Mais, avant qu'elle n'ait pu faire quoique ce soit, un Guerrier s'était approché de moi et m'avait enfoncé sa lame d'une bonne vingtaine de centimètres dans les flancs. Je m'effondrai alors et, avant que j'eusse pu toucher le sol, la sacrieure m'avait prit dans ses bras et s'était envolée vers les cieux.
Je ne me suis réveillé que quelques jours plus tard dans un lit très confortable et la sacrieure se tenait à côté de moi sourit "Ah enfin réveillé le Chaton, espèce de crétin, attaquer des guerriers sans en connaître la nature, tu es complètement dingue, comment Bonta peut-elle encore créer des combattants aussi minables, tiens mange ça". Et c'est là que la vérité m'éclata au visage. j'avais déshonoré Bonta et ses habitants, je devais partir en exil, ce que je fis sur le champs et la sacrieure ne sembla pas s'en étonner, elle avait été formidablement gentille et elle m'avait sauvé la vie, mais elle m'avait aussi montré la vérité, et ça faisait mal... Pendant plus de trois mois, j'ai marché, sans âme, le regard vide, me nourrissant de racines et de graines, je suis alors arrivé à Astrub où j'ai rencontré des amis qui m'ont aidé et je suis devenu le guerrier que tu as rencontré. Je ne souhaite pas revenir dans la milice de Bonta et je ne me présente jamais aux yeux d'Amayiro, jamais. Entre-temps, tu le sais, je suis redevenu neutre, je suis Sélényte bien que je n'oublierai jamais ma cité d'origine.
Voilà, tu sais tout."

La Craêtte l'avait écouté sans rien dire, comprennant sa tristesse, respectant son silence lorsqu'il hésitait, elle hocha alors la tête en signe de compréhensionet elle le prit dans ses bras et le serra pendant de nombreuses minutes... Puis, l'étreinte se défit et la Craêtte lui assura qu'elle ne dirait rien de cet entretien et qu'elle dirait à Amayiro qu'il ne s'agissait aps du même Drasah...
A partir de ce jour, les deux amis devinrent très proches et ils faisaient de plus en plus de choses ensembles jusqu'au jour ou Muaddib se décida à présenter Caligulae, dite cali. Le disciple d'Écaflip avait été obnubilé par la beauté de la disciple de Cra, il ne pouvait détacher ses yeux du personnage et elle lui sourit, apparemment habituée aux regards admiratifs sur ce corps de rêve. Muaddib sourit, elle avait l'habitude aussi apparemment. Ils discutèrent longtemps et devinrent amis.
Un jour cependant, Muaddib proposa à Drasah de rejoindre sa guilde car il y serait le bienvenu mais Drasah refusa, expliquant qu'il était bien sans guilde mais qu'il se ferait un plaisir de rencontrer les autres membres de cette grande famille. Cali le prit à part et lui conseilla alors d'aller dans la maison de La Tribu et d'aller près du grand tableau où il y avait pleins de papiers et de messages. Ce grand tableau s'appelait Lefo-Rhum en mémoire de la boisson préférée de nombreux guildeux. Drasah s'avança alors près de ce tableau et y écrivit son histoire avec plaisir et aussi chagrin à quelques moments... Il y parlait de Muaddib qui coomptait beaucoup pour lui mais aussi de Caligulae qui était une fille formidable mais aussi, il l'espérait, la base d'une amitié très grande, voire immense. Il évoquait aussi Aliss, la sacrieure qui l'avait sauvé puis, après avoir tout noté, il reposa la quatrième plume de piou qu'il avait utilisée pour écrire tout son texte, il le relut une autre fois puis, satisfait, inscrivit en dessous :

Cher membres de La Tribu, j'ai fait connaissance avec deux de vos membres qui sont comme je les ai décrites dans le texte Very Happy . Je ne cherche pas à entrer dans cette guilde mais simplement à me lier d'amitié avec d'autres guildeux.
Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire et n'hésitez pas à critiquer, c'est là pour ça Smile

Pile ou Face mon Ami ? Au fond, la vie n'est qu'un Hasard éternel...

Drasah
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:08 (2008)    Sujet du message: La Venue de Drasah Répondre en citant

joli bravo!

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: La Venue de Drasah Répondre en citant

chapeau bas lami
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:22 (2008)    Sujet du message: La Venue de Drasah Répondre en citant

un peu long ce post non?

mais c sympas ton histoire
Drasah
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: La Venue de Drasah Répondre en citant

Ben c'est un RP quoi ^^', niveau taille, c'est pas énorme Razz
Et bon, fallait pas bien que j'inaugure cette section parce que le poste d'Oreh, bof bof niveau RP ^^'
boku
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: La Venue de Drasah Répondre en citant

faut pas le dire mais oreh il sert a rien a tous les niveaux
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:16 (2008)    Sujet du message: La Venue de Drasah Répondre en citant

LOl le méchant Boku !! (même si c'est vrai mais faut pas le dire sa ossi)

C'est vrai qu'il est long désolé j'ai un peu la flem de lire la ^^ plus tard surement^^
Oreh
utilisateur
utilisateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: La Venue de Drasah Répondre en citant

Hey !!!  oh !!! mais ça suffit la !!!!!! Me vengerai... :p
boku
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:53 (2008)    Sujet du message: La Venue de Drasah Répondre en citant

hey oreh

j adore ton embleme de guilde sur ton avatar^^
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 07:52 (2008)    Sujet du message: La Venue de Drasah Répondre en citant

Quel embleme a qui???!!!
boku
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:25 (2008)    Sujet du message: La Venue de Drasah Répondre en citant

a oreh
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: La Venue de Drasah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tribu Index du Forum -> Public -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange