La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xea
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour je me nomme xea sadida lvl 90
J'ai donc bouster ronce lvl 5 ,ronce agressive lvl 5 sacrifier lvl 5,ronce multiple lvl 5, ronce insolente lvl 4 mais a mon lvl 91 je le bouste lvl 5 sinon je suis avec korko kousko  brouteuse gelano epis de farle bracelet magique de farle cinture mulante et enfin les bottes orino  j'allait oublier je vais me payer bouloute .
pour l'instant je sui bouster 126 de vie et 184 de force 0 dans tou le reste (je ne conte pa les panoplie)mais o moment ou j'ecrit je sui avec smock, DroiteGauchetmoret ossi the-whightmage entrain de faire le donjon n°3otomail pui je me debouste 0 vita et tous en force    
     Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:50 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

é_è Beaucoup de faute mais BOn Moi franchement je le trouve sympa et je suis POUR (Pour le moment) essaye de jouer avec les autre membres de la guilde et tu vera
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:52 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

The Whitemage pas the whightmage :§ xD DroiteGauchetmort pas Droitegauche tmoret  hihi ^^
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:42 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

tiens un sadi^^
j attend l avis de smock DG et white si c ok pour eux c ok pour moi

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi C'est Ok (pour le moment)

Sinon mp d'autre personne comme FEUCAFLIP ; Oo-Yep-oO(pas sur du pseudo) ; Mamie-novaxx ; etc...  Va voir dans les membre

On peut en s'avoir un peu plus sur ta vie irl? Ou tu habite ton age etc..
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

moi je dit pour il est bien sympa et puis la solidarité entre sadi  Okay
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:36 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi pour l'instant je suis neutre voir contre. Ou sont tes motivations pourrait on savoir plus sur ta vie IRL ,pourquoi veux tu venir dans cette guilde et pas chez d'autre guilde?Qu'elle est ton corp a corp et Beaucoup trop de faute d'ortographe.
e-wok
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Lol, avant de dire 'beaucoup de fautes', corrigez vous vous même, croyez moi, ça vaut le coup ^^.
xea
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut, mon cac c'est hache teredala mais bientot le baton yondanwa, je postule dans votre guilde car the whitemage m'a dit que c'était level 90 mini. Je suis alchimiste 74, mineur 41, et forgeur épée 16 voilà, j'aide à xp mes copains et mon père car j'ai 13 ans, il n'y a pas trop de faute cette fois-ci sur ma petite missive du jour
waimea-rider
utilisateur
utilisateur

龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:33 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ok.
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut tous le monde entre tenmps je sui passer  niveau 93 et je me suis debouster tous en force rien dans le reste
lucci
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:26 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

no souci pour moi
Oreh
utilisateur
utilisateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:15 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour et bienvenu hihi
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:38 (2008)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bon deja recruté donc rubrique closeeeeeeeeeeeeeeeeeee

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange