La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande recrutement der-grif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
der-grif
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:17 (2008)    Sujet du message: demande recrutement der-grif Répondre en citant

Bonjour a tous Je souhaiterais postuler au sein de votre guilde car vous je vous très souvent ensemble.

Tout d'abord Mon Nom IG est der-grif (je ne suis pas allemand)
-Je suis un sadida de type terre de niveau 104.
-Je suis ange

voici mon stuff:

Arme: bâton yondawa.
Amulette: Amulette blop reinette royale.
Ceinture: Ceinture Mulante.
Bottes: geta trredala (déjà protège tibia-ancestraux) .
Coiffe: Chapeau terrdala (déjà coiffe AA)
Cape:Cape brouteuse (déjà cape AA)
Anneaux: bracelet du chef bwork et Bracelet magique de farle.
J'ai également un dofus Cawotte et un Dofawa.
J'ai une dragodinde  Nommé "Kiki"...

Mes caractéristiques sont les suivantes :
PA : 8
PM : 4
Initiative : 1102
Prospection : 110

Vitalité : 84 (+308)
Sagesse : 0 (+101)
Force : 238 (+282)
Intelligence : 0 (+13)
Chance : 0
Agilité : 5 (+79) parcho

Je suis également boulanger 99, paysan 60, alchemiste 36.

Etant plus jeune, Le père de der-grif était un très grand tailleur réputé pour ses vertues en matière d'intelligence et qui redonnais le moral aux soldats abbatus.
Quand il a eu der-grif avec sa femme, il à Décider de nommer sa Cape qui n'avait pas de nom "der-grif", malheureusement il maltraitait son enfant et le forcait à apprendre en le frappant en croyant que les propriétés de sa fameuse cape le menerait à la propérité et a la recherche de la métrise de soi, der-grif s'est donc enfui de son foyer familial très tot pour aller faire son service militaire à Bonta, Il à ensuite décider d'arreter sa carrière pour devenir guerrier solitaire...
Aujourd'hui il à passé un Cap dans sa vie, il veut redevenir soldat bontarien et Pourquoi pas même devenir le plus grand soldat de tout les temps...

Je suis motivé pour entrer dans la tribu  car l'ambiance me semble assez chaleureuse pour une guilde dite de Haut niveau et puis quand j'étais Moins expérimenté je révais d'entrer dans une bonne guilde connue et donc je tente ma chance aujourd'hui.
Je suis assez actif sauf durant la semaine ou je suis moins connecté que le week end ou le mercredi.

Partie IRL : Je m'apelle Gaël. J'ai 14 ans et j'habite a la fosse rouge à côté de créteil.
Je suis passioné de musique de football et les jeux video.
Je suis collégien.

En attendant votre réponse je vous prie d'accepter mes amitiés a tous.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:35 (2008)    Sujet du message: demande recrutement der-grif Répondre en citant

joli post bravo

comme je te connais pas je laisse les autres membres donner leur avis et faire des combats avec toi

a bientot IG

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Muad'Dib
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: demande recrutement der-grif Répondre en citant

Et bien, je rejoint l'avis de Cali c'est une belle candidature.

Néanmoins, je ne pense pas avoir déja joué avec toi (quoique, mémoire de poisson rouge toussa...)

Donc n'hésites pas ===> /w Muaddib et on en reparle.
boku
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 13:36 (2008)    Sujet du message: demande recrutement der-grif Répondre en citant

sympas ton post

quelque cbt IG ensemble et je donnerai mon avis
/w boku
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 14:56 (2008)    Sujet du message: demande recrutement der-grif Répondre en citant

Bon Ben moi je voudrais faire connaissance avec toi d'abord DOnc mp moi

/w the-whitemage Bonjour etc ... Voilou

Ensuite J'ai pas compris ta première phrase "car vous je vous très souvent ensemble."

Bon ben sinon Pour l'instant j'ai rien conter on vera après++
yep
Administrateur
Administrateur

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: demande recrutement der-grif Répondre en citant

ohhhhhhhhhhh la la sont tous compliqués

donc joue un peu avec eux et ce devrait etre bon
je fais tjs confiance a cali et aux autres
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:59 (2008)    Sujet du message: demande recrutement der-grif Répondre en citant

Toujours pas répondu fait + de visite du fofo pour répondre kan mm hihi Tu mrépond kan ? dans 2 ans? a 13h93 minutes et 125 secondes?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: demande recrutement der-grif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange