La tribu Index du Forum
La tribu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:53 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour la Tribu,

Je m'apelle Laurent/The-Whitemage, j'ai 14 ans ,je si collégiens en 2ème,J'habite dans le 95.

Qur dofus j'ai un Eca level 69 : Oo-cid-oO (pour tous se qui m'on connu sous se nom) et Un feca level 105 : The-whitemage.

J'ai un assez bon stuff Rhon,cape houte etc... et un dragodinde orchidée level 93.

Mes sorts :

-Ataque Naturelle level 6
-Armure Incandescente level 5
-Armure Terrestre level 5
-Armure Aqueuse level 5
-Armure venteuse level 5
-Maitrise Baton level 5 (pour l'instant)
-Immunité level 4(pour l'instant aussi)
-téléportation level 3
-Glyphe enflammé level 5
-Bouclier feca level 4
-Glyphe Imobilisation level 3

Mes Caractéristiques de base:
Vitalité 112(parcho et boost)
Sagesse 9(parcho)
Intelligence 229
Force 0
Chance 0
Agilité 12

J'ai connu votre guilde grace a une très belle amie : Caligulae Que j'embrasse et Elle m'a dit que l'ambiance était bien ,que vous faites beaucoup de donjon .

Je vous remercie de bien comprendre m'a demande car je ne suis pas très fort pour cela.

J'embrasse tous ce qui me reconnaitrons et qui maccepterons. Et surtout Calidulae ne change pas surtout pas!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 10:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 07:28 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Toujour pas de Pour ou contre Wink??
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:34 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

faut le temps qu on se reveille!

pour moi c est pour peut etre est il bon que tu joues un peu avec d autres membres pour qu ils te connaissent?

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Victims
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 12:50 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

hum oui voila demande a rencontré un peu des gens de la guilde et puis on jugera en fonction de nos aperçu Smile
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:03 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oki Smile
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:07 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Est ce que vous pourriez me dire s'il y a des personnes squi aurait bezoin de mon aide pour commencer ou des membre de la guilde qui veulent bien faire connaissance SVP ^^

Mp : /w The-Whitemage Plopi la guilde
boku
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:11 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

moi je suis pas contre si tu veut me mp pour faire connaissance
/w boku
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:30 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ben la il est 13h28 et j'essaye de mp tous le monde mais vous ètes tous pas co ^^
sans doute en train de manger donc BOnn 'a AP

Boku merci de mavoir répondu jte mp quand tu sera là allez BONN 'APETIT
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 13:31 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

L'heure du fofo a une heure de retard xD hihi
naxe
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:56 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Moi je ne peut pas faire connaisance en ce moment , mon abonement et finit , mais si j'etait abo une aide , j'en veut bien ^^
naxe
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Et tu a raison l'heure du fofo n'est pas la bonne ^^
Oreh
utilisateur
utilisateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 15:23 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Coucou, moi je suis pour ton entrée dans la guilde, yip. Hésite pas à me MP, y a pas de problème. A bientôt. Yip !!! (en plus c moi le meilleur mais chuuut faut pas le dire aux autres, sinon ils vont mal le prendre, et s'ils te disent que c'est pas vrai... bah faut pas les croire car c'est tous des jaloux, hé hé. --' hihi). +++++
caligulae
Administrateur
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:43 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

...

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

hihi l'ambiance de la guilde al'air bien ^^ et jte croi (PAS) que T le meuilleur (Pour moi C caligulae ^^)
laurentpuisance
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:14 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Poku Victims sont co a 19h14 SUPER !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La tribu Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange